AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Wonder Art

Régles des Tutoriauxs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle :
♣ Curious.

Créatrice ♣

MessageSujet: Régles des Tutoriauxs Lun 21 Fév - 10:00

▬ Explications.*

C'est ici que tu pourras trouver tout le bonheur du monde. Des tutoriaux à utiliser sur Photoshop seront alors mit à ta disposition pour que tu puisse les refaire sur ton ordinateur. Si un problème survient pendant ta création, tu peux poser la question juste après le tutoriaux =)
    Tout le monde peuvent poster des tutoriaux, veuillez juste attendre qu'un admin vous dise q'uil est validé avant qu'un membre poste une question.

▬Règles.*

♣ Les Ups sont interdit , je l'ai déjà mentionné dans le règlement ! Vous pouvez envoyer un gentil mp à la personne qui à posté le tutoriel pour lui poser la question. Pas besoin de l'harceler de messages, ça se trouve qu'il réfléchit à votre problème pendant ce temps =)

♣ Des formules de politesses sont à votre portés , merci de les employer , par exemple " Bonjour , Merci , S'il vous plait & Au revoir " ne vous brûlerons pas les doigts si vous les écrivez ^^ Au contraire, la personne à plus envie de vous répondre si vous êtes poli.

♣ Veuillez respecter le formulaire, sinon votre tutoriel ne sera pas prit en compte.

♣ Pas besoin de vous énerver sur la personne si cela ne fonctionne pas, respirer un grand coup et reprenez depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonder-art.keuf.net

Régles des Tutoriauxs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1