Wonder Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Wonder Art
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Formulaire des tutoriaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crazy-GirL
Je m'appelle :
Crazy-GirL

Co-Fondatrice

Messages : 363
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde ou personne ne pourra me trouver...dans MON monde.

Formulaire des tutoriaux Vide
MessageSujet: Formulaire des tutoriaux Formulaire des tutoriaux Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:18

Formulaire
Pour les tutoriaux




TITRE DU TUTORIEL



    A savoir :

    ▬ Crédit by :
    ▬ Métériaux (phoshop, de la patience ect...)
    ▬ Niveau :(Débutant, Facile, moyen, difficile, Pro)
      Résultat :

      blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
      Explications

      blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


    Dernière édition par Crazy-GirL le Mar 22 Fév - 19:24, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://h3-school.superforum.fr/
    Crazy-GirL
    Je m'appelle :
    Crazy-GirL

    Co-Fondatrice

    Messages : 363
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un monde ou personne ne pourra me trouver...dans MON monde.

    Formulaire des tutoriaux Vide
    MessageSujet: Re: Formulaire des tutoriaux Formulaire des tutoriaux Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:18

    Code:
    <blockquote><div style="font-family: Verdana; background-color: #f0f0f0; text-align: center; border-bottom: 10px #ba2269 solid; border-top: 10px #ba2269 solid;" align="justify">
    <div class="bandeau">TITRE DU TUTORIEL</div>
    <center>[table][tr][td] <DIV style="BACKGROUND-COLOR: #ba2269; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius: 9px; margin-top:-110px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"></SPAN></DIV>
    <center>
    [/td][/tr][/table][list][table][tr][td]A savoir :

    ▬ Crédit by :
    ▬ Métériaux [size=9](phoshop, de la patience ect...)[/size]
    ▬ Niveau :[size=9](Débutant, Facile, moyen, difficile, Pro)[/size][/td][td][right][table][tr][td][list][/list][/td][td]Résultat :

    <table style="width:70px;"><blockquote><div style="background-color: #351a35; border: 2px solid #ba2269"><blockquote>[color=#3f748f]blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla[/color] </blockquote></div></blockquote></table>[/td][/tr][/table][/right][/list][/td][/tr][/table]
    <div class="bandeau">Explications</div>
    <table style="width:70px;"><blockquote><div style="background-color: #351a35; border: 2px solid #ba2269"><blockquote>[color=#3f748f]blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla[/color] </blockquote></div></blockquote></table></center></div></blockquote>
    Revenir en haut Aller en bas
    http://h3-school.superforum.fr/

    Formulaire des tutoriaux

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wonder Art  :: Les Wondersiens T'aideront :: Photoshop-